Recherche

Tissus à faible impact

Nos tissus sont sélectionnés avec la plus grande attention pour leur qualité et leurs performances, tout en tenant compte de leur impact environnemental.
Nous faisons ces choix actifs pour offrir Lower Impact, unecollection de pièces durables qui favorise l'utilisation de fibres plus responsables et promeut la circularité.

ACHETEZ MAINTENANT

ECONYL ® NYLON RECYCLÉ

Nous réduisons notre utilisation de matières premières en choisissant le nylon recyclé d'ECONYL ®. Ce fil innovant est fabriqué à partir de déchets récupérés qui, autrement, pollueraient la Terre. Il est ensuite régénéré en un matériau hautement durable. À la base de notre collection de nylon recyclé, ce nylon circulaire peut être recyclé à l'infini, ce qui nous rapproche un peu plus de la restauration de notre planète.

ACHETEZ >

WANT ORGANIC® COTTON

Depuis 2010, nous concevons nos collections phares en coton biologique. Cette fibre d'origine durable est cultivée sans produits chimiques, pesticides, engrais synthétiques ou cultures OGM et est certifiée par Organic Content Standard (OCS). Nous augmentons l'utilisation de ce tissu biologique en l'incorporant également dans la doublure de certains sacs, portefeuilles et chaussures.

ACHETEZ >

UPCYCLED


Nos tissus sont une ressource précieuse. L'upcycling est une nouvelle façon de repenser et de réutiliser les textiles de nos archives, en leur donnant une nouvelle vie à travers des pièces intemporelles. Cette alternative réfléchie contribue à réduire notre impact sur l'environnement en récupérant des tissus qui seraient normalement gaspillés.

ACHETEZ>

DÉCOUVRIR PLUS

français

Search

Lower Impact Fabrics

Our fabrics are sourced with utmost consideration for their quality and performance while mindful of its environmental impact.
We make these active choices to offer Lower Impact—a collection of long-lasting pieces that advance the use of more responsible fibers and promote circularity.

SHOP NOW

ECONYL ® RECYCLED NYLON

We are reducing our use of raw materials by selecting recycled nylon by ECONYL ®. This innovative yarn is made from rescued waste that would otherwise pollute the Earth and is then regenerated into a highly durable material. The foundation for our Recycled Nylon collection, this circular nylon can be recycled infinitely—taking us one step closer to restoring our planet.

 

Shop >

WANT ORGANIC® COTTON

Since 2010, we have crafted our signature collections in organic cotton. This sustainably sourced fiber is grown without the use of chemicals, pesticides, synthetic fertilizers, or GMO crops and is certified by Organic Content Standard (OCS). We are increasing the use of this organic fabric throughout by also incorporating it in the lining of certain bags, wallets and footwear.

Shop >

UPCYCLED


Our fabrics are a precious resource. Upcycling presents a new way to rethink and repurpose textiles from our material archives – giving them a new life through timeless pieces. This thoughtful alternative helps to reduce our environmental impact by salvaging fabrics that would normally go to waste.

Shop >

DISCOVER MORE

English