Recherche

Conçu pour la vie

WANT Les Essentiels est une marque de design basée à Montréal, fondée en 2007.
Intemporels, minimaux et fonctionnels, nos sacs, accessoires, chaussures et vêtements sont conçus pour simplifier et rehausser votre quotidien.

WANT Les Essentiels est disponible dans le monde entier. Découvrez notre liste de revendeurs internationaux ici.

WANT Les Essentiels aspire à un mode de vie plus responsable. Nos collections sont présentées aux côtés d'objets de la vie courante et de la maison, afin découvrir des morceaux que vous porterez et utiliserez pendant des années.

C'est notre objectif de VOULOIR moins, VOULOIR mieux.

Guidés par notre héritage en matière d'articles de voyage et de vêtements pour hommes, nos accessoires et notre gamme croissante de prêt-à-porter sont universels et transcendent les codes traditionnels. Les créations sont neutres, trans-saisonnières, utilitaires et polyvalentes pour laisser place à l'expression personnelle du client.

Des silhouettes épurées, des détails bien pensés et un savoir faire artisanal donnent vie à notre propension au design durable. Chaque morceau de la collection WANT est créée à partir de matériaux méticuleusement sélectionnés et d'une construction de qualité afin de rester utile au fil du temps.

ACCUEIL

SELF-CARE

VÊTEMENTS DE LOISIRS

SACS SIGNATURE

français

Search

Designed for Life

WANT Les Essentiels is a Montreal-based design label founded in 2007.
Timeless, minimal and functional; our bags, accessories, footwear and clothing are designed to simplify and elevate your everyday.

 

WANT Les Essentiels is available worldwide. Discover our list of international stockists here.

WANT Les Essentiels aspires to a more responsible way of life. Purposeful and well-considered, our collections are presented alongside life and home objects as a way to explore pieces you’ll wear and use for years to come.

 

This is our pursuit to WANT Less, WANT Better.

Guided by our heritage in travel pieces and menswear, our accessories and growing ready-to-wear assortment are universal and transcend traditional codes. Designs are gender neutral, transeasonal, utilitarian and versatile to leave room for the wearer’s self-expression. 

Streamlined silhouettes, thoughtful details and expert craftsmanship bring to life our propensity for long-lasting design. Every piece in the WANT collection is created with meticulously sourced materials and quality construction to remain purposeful and useful over time.

SELF-CARE

LEISUREWEAR

SIGNATURE BAGS

English