Paire de chaussettes gratuite pour tout achat supérieur à 200 $*.

Rechercher

SERVICES CORPORATIFS

 

Pourquoi s’allier à WANT Les Essentiels 

Associer votre marque à WANT Les Essentiels signifie plus qu’acquérir des accessoires de qualité supérieure. Depuis sa fondation en 2007, la marque montréalaise mondialement reconnue crée des sacs, des chaussures, de la petite maroquinerie et des vêtements dans la perspective d’offrir des essentiels durables et fonctionnelles, conçues autant pour le voyage que le quotidien. Nous nous engageons à faire de meilleurs choix en sélectionnant des matières de qualité à faible impact sur l’environnement, en travaillant avec des partenaires qui partagent notre vision et en œuvrant à promouvoir des changements positifs au sein des communautés tout en encourageant à consommer de façon plus responsable. En d’autres mots, nous aspirons à désirer moins et désirer mieux.

 

Du sur-mesure pour l’identité de votre marque 

Tous nos produits sont personnalisables afin d’incarner l’identité de votre entreprise. Nous offrons une opportunité unique de faire de nos accessoires l’étendard haut de gamme de votre personnalité. Avec plus de 15 ans d’expérience, WANT Les Essentiels propose une vaste gamme de produits authentiques dont le design reflète la volonté de transcender les tendances éphémères pour demeurer pertinent.

Personnalisez vos produits avec :

Label privé 

WANT Les Essentiels collabore avec des clients d’industries variées pour concevoir et fabriquer les meilleurs produits de label privé. Avec des produits axés sur la qualité et le savoir-faire, nous créons des solutions pensées sur-mesure afin de combler les besoins uniques de chacun de nos partenaires.

 

Ils nous font confiance 

L’esthétique simple et épurée de nos accessoires haut de gamme a capturé les cœurs de nombreuses célébrités telles que Gwyneth Paltrow, Jennifer Aniston, Paul Rudd, Kit Harrington et Jessica Chastain. Forgée au fil du temps, notre réputation repose sur la sophistication et la conception méticuleuse de nos pièces et nous a valu de multiples mentions dans les publications les plus influentes, incluant Vogue, GQ, Condé Nast Traveler, The New York Times, Vanity Fair et The Wall Street Journal.

Cette notoriété nous a permis de bâtir des liens avec des marques et des designers prestigieux ainsi que des hôtels partout dans le monde – la création d’accessoires de voyage faisant partie intégrante de notre ADN. Le résultat? Des collections capsules de luxe, conçues en collaboration avec des partenaires d’envergure estimés et incarnant le meilleur de notre raison d’être.

La qualité de notre travail a donné lieu à des partenariats avec des marques d’envergure telles que :

  • Air Canada 
  • Barneys 
  • Bruce Pask 
  • Canada Goose 
  • Disney 
  • Garrett Leight 
  • Golden Globe Awards 
  • Harry’s 
  • J. Crew 
  • Larose Paris 
  • Liberty London 
  • Mr. Porter 
  • NoMad Hotel 
  • Olympic Winter Games 
  • The Standard Hotels 
  • Warner Bros 

Joignez-vous aux leaders qui ont fait confiance à WANT Les Essentiels.

Des cadeaux de luxe uniques 

Rehaussez votre stratégie de cadeaux d’entreprise avec WANT Les Essentiels, en offrant des produits élégants qui incarnent qualité et longévité.

CONTACT

Pour plus de détails sur nos services, veuillez nous contacter.

N'hésitez pas à nous soumettre votre demande à l'aide du formulaire ci-contre, ou envoyez-nous un courriel à l'adresse sales@wantlesessentiels.com.

Free pair of socks with any purchase over $200*

Search

CORPORATE SERVICES

 

Why partner with WANT Les Essentiels? 

Associating your brand with WANT Les Essentiels means more than acquiring premium quality accessories. Since its establishment in 2007, the Montreal-based brand, well-renowned globally, has consistently offered bags, shoes, small leather goods, and clothing, striving to create long-lasting travel essentials and purposeful staples for everyday life. We commit to sustainability by selecting quality, lower-impact fabrics, working with partners that share our vision, and promoting positive change within communities, all while encouraging a more responsible way to consume. In other words, we aspire to WANT less, WANT better. 

 

Customization for your brand identity 

All our products are customizable to suit your corporate identity, offering a unique opportunity to integrate your brand seamlessly into our high-quality accessories. With over 15 years of experience, WANT Les Essentiels not only presents a diverse range of products but also an enduring design philosophy that transcends fleeting trends. 

Personalize your products with:

Private label solutions 

WANT Les Essentiels collaborates with clients across various industries to design and manufacture best-in-class private-label products. With a focus on quality and craftsmanship, they create bespoke solutions tailored to meet the unique needs of each partner. 

 

They trust us 

 The sleek aesthetic of our premium accessories has captured the hearts of many high-profile celebrities, such as Gwyneth Paltrow, Jennifer Aniston, Paul Rudd, Kit Harrington, and Jessica Chastain. Over the years, our reputation for meticulously crafted pieces with a touch of modern sophistication has earned us multiple mentions and features in the most influential fashion and business publications, including Vogue, GQ, Condé Nast Traveler, The New York Times, Vanity Fair, and The Wall Street Journal. 

This notoriety has led us to build connections with prestigious brands, designers, and hotels worldwide, as creating travel-ready pieces is a fundamental part of our DNA. The result? Luxurious capsule collections created in collaboration with esteemed partners, embodying the best of our essence, pushing our creativity, and broadening our horizons. 

The quality of our work has garnered partnerships with renowned brands such as:

  • Air Canada 
  • Barneys 
  • Bruce Pask 
  • Canada Goose 
  • Disney 
  • Garrett Leight 
  • Golden Globe Awards 
  • Harry’s 
  • J. Crew 
  • Larose Paris 
  • Liberty London 
  • Mr. Porter 
  • NoMad Hotel 
  • Olympic Winter Games 
  • The Standard Hotels 
  • Warner Bros 

Join a league of industry leaders who trust WANT Les Essentiels to deliver excellence. 

Unique luxury gifts 

Elevate your corporate gifting strategy with WANT Les Essentiels' premium gifts, reflecting your commitment to quality and longevity. Our meticulously crafted accessories make a lasting impression, embodying sophistication and elegance. 

CONTACT

For further details on our corporate gifting services and wholesale opportunities, please contact us.

Please feel free to submit your inquiry to us using the form, otherwise please email us at sales@wantlesessentiels.com.